Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 12:50
après l'orgasme
après l'orgasme

UN BILAN DE VOTRE SEXUALITE ?

A quoi cela pourrait il vous servir.....posez vous les bonnes questions , méditez en pleine conscience sur le sujet........et

ne cherchez pas ...........c'est dans le lâcher prise que vos réponses (physiques et psychiques) vont vous envahir ! ainsi vous pourrez vous épanouir vers vos véritables besoins en faisant fi des leçons sociétales afin de trouver votre bien être affectif et sexuel,que ce soit dans l'hétérosexualité,la bisexualité ou l'homosexualité.........

Si vous désirez passer un test simple et rigoureux pour mieux vous connaître: contactez moi par :

e mail : sexologue72@free.fr ou par skype : christian.genest1 et surtout c'est GRATUIT lors de votre seul et unique contact.

Mes références sont maintenant connues de toutes et tous si vous avez déjà visité mes pages : blog,facebook,linkedin,twitter,google,skyrock OU VU mes DVD SUR dailymotion.com/christiangenest

Plus de 40 ans de consultations en France/USA/Allemagne/Belgique/Italie ....etc

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sexologue72
  • : bien être et santé "HYPNOSES-MEDICALES°
  • Contact

Recherche

Liens