Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 07:16
photo du journaliste de Ouest France : IGOR BONNET
photo du journaliste de Ouest France : IGOR BONNET

CONFESSIONS INTIMES

du docteur CHRISTIAN GENEST : psychosexologue

titre de mon prochain livre en cours d'écriture / 500 pages de textes et d'illustrations (photos,article de presse,émissions de TV,dessins......)

Dans ce livre je raconte ma vie depuis ma naissance à LE MANS 72000 en 1943 jusqu'à aujourd'hui ..........

table des matières :

prologue

puis de 1943 à 1973

de 1973 à 1983

1983 à 1993

1993 à 2003

2003 à 2013

2013 à ....je ne sais pas encore ?

épilogue

dans ce livre je raconte TOUT que ce soit affectif et / o u sexuel,philosophique,politique: mes rencontres avec des VIP (Romy Schneider, Jean Marais,Bruno Masure,Philippe Bouvard,Christophe Dechavane,Arlety,Michèle Mercier,Anne Parillaud,Maruschka Detmers,Jean D'Ormesson,Jacques Lacan,Sade,Julie Piétrie,Salvatore Adamo,Claude Nougaro,Véronique et Davina,Patrick Dupon,Mouloudji,Juliette Greco,Claude Luther,Frédéric Mitterand,Gilbert Montagné,Jean Pierre Beltoise,Vicky Olivarés,Jean Pierre Koffe,Michel Denisot,Philippe Gildas et Maryse,André Bercof,Pascal Obispo,Guy Marchand,Yvette Horner,Pascal Sevran,Daniel Gélin,Jean Claude Vandame,Jean Philippe Smett,Sophie Marceau,....etc et bien évidemment des consultations avec des patientes et patients ordinaires ......tout est dit sans aucune censure et pourrait choquer certaines ou certains lecteurs........j'assume totalement ! )

VOUS AVEZ ENVIE D'EN SAVOIR PLUS ? ALORS PRECOMMANDEZ CET OUVRAGE en payant par paypal / SEXOLOGUE72

PRIX : 49 euros + frais d'expéditions selon votre adresse France ou étranger

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
À ne pas louper :))) !
Répondre
T
Un personnage toujours aussi écœurant...
Répondre
R
salut comment vas tu
Répondre
R
qui es tu ?

Présentation

  • : Le blog de sexologue72
  • : bien être et santé "HYPNOSES-MEDICALES°
  • Contact

Recherche

Liens