Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 09:28

j'ai pris ma retraite début octobre 2013

 

et je vends la totalité de mes meubles de bureau composés de :

 

un bureau de direction avec retour d'angle en frene noir

un fauteuil de direction cuir noir

deux fauteuils visiteur dossiers hauts en tissu noir

quatre chaises salle d'attente style bistrot structure noire

une bibliothèque fermée et basse avec 3 étagères frene noir

une bibliothèque 4 étagères frene noir

un caisson 2 tiroirs ,sur roulettes

 

LE TOUT EST EN TRES BON ETAT et DEMONTES

à enlever démontés EN MAYENNE proche Laval 53000

 

PRIX DU NEUF PLUS DE 3500 euros

BRADES à 1100 EUROS PAIEMENT EN ESPECES UNIQUEMENT !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sexologue72
  • : bien être et santé "HYPNOSES-MEDICALES°
  • Contact

Recherche

Liens